Gestion de la qualité

Gestion de la qualité

La qualité est le fondement de notre activité

Alloga a pour objectif prioritaire d’assurer à tout moment un niveau de qualité élevé afin que nos partenaires et nos clients soient satisfaits durablement.

Alloga respecte la législation nationale (LPTh) et les normes de qualité internationales (ISO 9001:2015, bonnes pratiques de distribution et de fabrication).

L’utilisation d’un système de gestion de la qualité utile et rentable permet de garantir le règlement global des procédures et des responsabilités ainsi que le contrôle régulier du respect des directives et des lois y afférentes (p. ex. au moyen d’audits internes).

Le système de gestion de la qualité est axé sur une amélioration permanente de l’efficacité et de l’efficience de la performance d’Alloga.

Les processus sont vécus et les Standard Operation Procedures (SOP) appliquées avec quelque 200 collaborateurs qualifiés. Tous les processus font partie d’un processus d’amélioration continu et sont contrôlés lors d’auto-inspections.

La mesure et l’analyse tout comme le processus d’amélioration continu sont des éléments centraux du système de gestion de la qualité. Les résultats des mesures sont évalués par rapport aux directives et d’éventuelles mesures de correction sont définies.

 
 
 
 
La qualité est le fondement de notre activité.